Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a donné quelques précisions sur le choix des joueurs en prévision des matchs de qualification pour la coupe du monde de football 2022 au Qatar…
Djamel Belmadi, a affirmé; ce dimanche 20 mars; lors d’une conférence de presse, qu’il animé à Sidi Moussa qu’”il est possible de convoquer d’autres joueurs au match retour”.
“J’ai annoncé la liste des joueurs convoqués. Ceux qui n’ont pas été convoqués ont le droit à un message pour le match retour”, a t-il dit. Et d’appuyer: “Légalement, nous avons le droit de le faire; en convoquant les noms qui ne figurent pas sur notre liste”. Belmadi a poursuivi en ce sens : “Cela est possible; peut-être si l’un des joueurs est blessé et doit être remplacé.”
S’exprimant sur la CAN 2021 de football au Cameroun, Djamal Blemadi, a rappelé, que ce tournoi a été un “échec” pour l’équipe nationale. Et “l’échec est collectif”, a t-il ajouté.
Interrogé sur la convoquation de Mohamed Benyettou, le coach, a révélé que c’est “un joueur qui a pu rivaliser avec toutes les équipes de football”.
Leave feedback about this